L'association

Créée en septembre 2015 pour l’événement L’Incroyable Fête Foraine des Curiosités, l’association Le Pré Malin a pour objet de favoriser les liens entre les habitants du territoire par le biais de manifestations ou d’activités culturelles, ainsi que de proposer aux personnes de passage de découvrir un « art de vivre » : la simplicité et la générosité des manifestations culturelles en Clunisois.

Le siège du bureau se situe dans la nouvelle commune de La Vineuse-Sur-Frégande (71), historiquement Donzy-le-National. Depuis le 10 septembre 2016, date de l’Incroyable Fête Foraine des Curiosités, le pré dans le bourg du village où ce premier événement a eu lieu, a pris de fait le nom de l’association. Le Pré Malin désigne donc au choix l’association ou ce pâturage au coeur de Donzy-le-National où fleurissent des caravanes-spectacle.

Nous avons à cœur de créer des événement rassembleurs, créatifs, généreux ; un doux mélange entre vie rurale et spectacle de qualité.

Vous pouvez nous rejoindre

L’association Le Pré Malin a besoin de BÉNÉVOLES pour réussir son pari !
Vous souhaitez nous rejoindre, contactez-nous par mail à le.pre.malin@gmail.com, on vous répondra très vite et avec un grand plaisir.

Rien ne pourrait avoir lieu sans les SPECTATEURS !
En venant vous déchaîner à chacune de nos sorties vous participez à notre raison d’être.

Devenir MÉCÈNE, c’est s’engager dans une vision du monde !
Vous pouvez nous donner les moyens de parvenir à nos objectifs en faisant un DON MATÉRIEL ou D’ARGENT. Pour cela vous pouvez nous contacter par courriel, téléphone ou envoi postal.

Association Le Pré Malin
Le Bourg
71250 DONZY-LE-NATIONAL
le.pre.malin@gmail.com // 06.59.04.95.22

["error","An access token is required to request this resource."]
3 months ago
Les BIPLETTES

VOS DONS NOUS FONT DU BIEN ET A VOUS AUSSI !
Comme pour la première édition, nous vous proposons de faire un petit peu de mécénat ! L'objectif de notre cagnotte, qui sera utilisée pour la ... See more

Une construction étrange .... L’Incroyable Fête Foraine des Curiosités revient les SAMEDI 8 et DIMANCHE 9 SEPTEMBRE à Donzy-le-National (71). Pour l'occasion, le pré accueillera une fête ... See more

« 1 of 16 »

le.pre.malin@gmail.com
06.59.04.95.22

Géographiquement

Attention nos événements peuvent avoir lieu ailleurs qu’au Pré Malin, soyez attentif.

Hébergements

Ils sont nombreux à proposer des chambres d’hôtes et des gîtes sur la commune ou dans les environs.
Vous pouvez vous renseigner auprès de l’Office de Tourisme de Cluny ( 6 Rue Mercière, 71250 Cluny – 03 85 59 05 34 – http://www.cluny-tourisme.com/)